Matériau Écologique

Matériau Écologique | Guan Lin Industrial Co., Ltd.
Guan Lin Industrial Co., Ltd. est le premier fabricant, fournisseur et exportateur de Matériau Écologique in Taiwan qui est conçu à partir des meilleures matières premières de qualité et sont reconnus pour leur construction robuste et une longévité durable. Afin d'assurer la qualité de notre gamme, nous fabriquons ce matériel en utilisant de haut grade, dont nous procurer auprès de fournisseurs certifiés. Disponible en différentes couleurs de notre gamme est très durable et spectaculaire dans sa finition et est très en demande partout dans le monde donc.
Achetez le meilleur Matériau Écologique, vous devez connaître la plus haute qualité du Matériau Écologique fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan.
Nous fabriquons et l'exportation de

Matériau Écologique

. Nous avons une équipe d'organisations de la technologie de pointe et de haute efficacité pour assurer la livraison à temps des produits de haute qualité. Pour toutes les parties intéressées, veuillez contacter aimablement pour plus de détails.
  • Matériau Écologique - 8-1
Matériau Écologique
Modèle - 8-1
Caractéristiques du matériau biodégradable

La cellulose végétale provient principalement de pâte forestière durable,coton,et huiles végétales extraites naturellement.Il est biodégradable dans l'eau et le sol.Après dégradation,il se décompose en glucose et acétate,devenant finalement du dioxyde de carbone et de l'eau qui sont absorbables par la nature.Les caractéristiques biodégradables de la cellulose végétale lui permettent d'apporter une contribution significative à la protection de l'environnement et de contribuer à réduire les dommages causés par les déchets sur les écosystèmes..
Caractéristiques du produit:
  • Biodégradable:Grâce à l'approvisionnement durable en cellulose végétale provenant de matériaux tels que la pâte forestière et les extraits naturels de plantes,il peut être biodégradable par les micro-organismes présents dans le compost ou dans des environnements spécifiques après utilisation par le consommateur.
  • Transparence:La caractéristique transparente de la cellulose végétale confère à ses applications une excellente transparence.Il peut être utilisé pour fabriquer des produits de consommation tels que des boîtes de rangement,chaussure,et verres de lunettes de ski.
  • Résistance aux chocs:La résistance exceptionnelle aux chocs de la cellulose végétale la rend très pratique pour les matériaux d'emballage et les bacs de stockage..Il peut résister à un certain niveau d'impact,réduisant le risque d'endommager les produits pendant le transport et l'utilisation quotidienne.
L'utilisation de la cellulose végétale,avec son éco-propriétés conviviales,présente un éco-alternative consciente aux matériaux traditionnels.Sa capacité à se biodégrader naturellement dans l'environnement réduit le fardeau de l'accumulation de déchets et contribue à la préservation de nos écosystèmes..
Enquiry Now
Produits Liste
Matériau biodégradable:Cellulose végétale Aujourd'hui,produits en plastique tels que des jouets,les articles de papeterie et la vaisselle jetable ne sont pas décomposables.Ils finissent souvent par être incinérés,jeté dans l'océan,ou enterré dans le sol.Cela provoque une pollution de l'environnement et peut nuire, voire tuer, les organismes vivants..Donc,de nombreux pays ont dû imposer des restrictions sur l'utilisation de produits en plastique et appliquer des réglementations en matière de recyclage afin de réduire la quantité de déchets plastiques générés chaque année par le public.. En plus d'utiliser GRS-matériaux certifiés en moulage par injection plastique,Guan Lin Industrial a incorporé de la cellulose végétale dans le moulage par injection de monofilaments et de plastique.La cellulose végétale est un type de résine thermoplastique obtenue par estérification de matières premières naturelles..Il peut être décomposé en glucose et acétate dans l'eau et le sol,se transformant finalement en dioxyde de carbone(CO2)et de l'eau(H2O),qui peut être absorbé par la nature.Cela permet à Guan Lin Industrial de faire avancer l'objectif de durabilité..
Application–Masque de ski Le ski est un sport d'hiver exaltant et populaire qui offre aux athlètes une incroyable sensation de sensations fortes et de défi lorsqu'ils dévalent les pentes enneigées des montagnes ou sur les pistes de ski..En raison du terrain varié de la montagne,les skieurs porteront des lunettes de ski pour assurer une vision claire et une sécurité optimale. Les verres des lunettes de ski sont généralement en polycarbonate(PC)qui se caractérise par sa transparence.Il offre aux skieurs une excellente visibilité.Cependant,lors d'une activité physique intense,la transpiration et la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur des lunettes peuvent provoquer de la buée sur les verres.Les moyens courants de traiter le brouillard incluent l'utilisation d'anti-sprays antibrouillard,appliquer un anti-revêtement antibrouillard et intégration de ports de ventilation.La cellulose végétale offre une meilleure solution. En raison de sa haute-propriété d'absorption d'eau,les lentilles en cellulose végétale peuvent absorber le brouillard par elles-mêmes.En plus,la caractéristique transparente de la cellulose végétale peut également offrir aux skieurs une vision fabuleuse pendant le ski.Ces avantages exceptionnels font de la cellulose végétale un choix de matériau exceptionnel pour la production de verres de lunettes de ski..
Application-Vaisselle jetable biodégradable Aujourd'hui,le public est devenu très dépendant des ustensiles en plastique en raison de leurs avantages tels que la disponibilité,prix bas et disponibilité.Cependant,puisque ces déchets plastiques ne peuvent pas être décomposés par la nature,ils finissent souvent par être incinérés ou enterrés,conduisant à une pollution de l’air et de l’environnement.Différent des ustensiles en plastique jetables,Guan Lin Industrial utilise la cellulose végétale pour développer et produire de la vaisselle jetable qui est décomposable dans l'eau et le sol après utilisation par les consommateurs..Quand la vaisselle décomposable est jetée,il sera décomposé en eau et en dioxyde de carbone et deviendra partie intégrante de la nature de manière inoffensive. La cellulose végétale appliquée par Guan Lin Industrial est un TÜV AUTRICHE-compost certifié.Il permet aux utilisateurs de profiter de la commodité dans la vie quotidienne et d'être simultanément respectueux de l'environnement..

Ecofriendly Material

Ecofriendly Material Manufacturer, Supplier-Guan Lin Industrial Co., Ltd.
We are manufacturer, supplier, exporter of best quality Ecofriendly Material, factory in Taiwan. Our company-depth study of the product improvements, planning, introduction of new technologies, and emphasized that "priority service", "to protect the customer", "24-hour" for the purpose of career. Through our innovative engineering and mature experience, we have the ability to meet strict requirements, short delivery time, quality, and price competition is fierce. To be beneficial to both sides, we are the best choice for a partner to support you.
To shop high quality Ecofriendly Materialin the best price. Things you need to know about Ecofriendly Material from a company, manufacturer, supplier, and factory in Taiwan.
To reach the internationally leading quality standard with competitive price is our permanent pursuit. We aim at supply high quality

Ecofriendly Material

to meet customers' satisfaction.
  • Ecofriendly Material - 8-1
Ecofriendly Material
Model - 8-1
Characteristics of Biodegradable material 

Plant cellulose is mainly sourced from sustainable forest pulp, cotton, and naturally extracted plant oils. It is biodegradable in water and soil. After degradation, it breaks down into glucose and acetate, ultimately becoming carbon dioxide and water which is absorbable by nature. Biodegradable characteristic of plant cellulose enable it to make significant contribution to environmental protection and helping to reduce the harm of waste on ecosystems. 
Product characteristics:
  • Biodegradable: Due to the sustainable sourcing of plant cellulose from materials such as forest pulp and natural plant extracts, it can be biodegradable by microorganisms in compost or specific environments after consumer use. 
  • Transparency: The transparent feature of the plant cellulose provides its applications excellent transparency. It can be used to produce consumer products such as storage boxes, footwear, and lenses of ski goggles. 
  • Impact Resistance: The outstanding impact resistance of plant cellulose makes it highly practical for packaging material and storage bins. It can withstand certain level of impact, lowering the risk of damaging products during transportation and daily use. 
The utilization of plant cellulose, with its eco-friendly properties, presents an eco-conscious alternative to traditional materials. Its ability to biodegrade naturally in the environment reduces the burden of waste accumulation and contributes to the preservation of our ecosystems. 
 
Enquiry Now
Products List
Biodegradable material: Plant Cellulose  Nowadays, plastic products such as toys, stationaries and disposable tableware are not decomposable. They often end up being incinerated, discarded into the ocean, or buried in the soil. This causes pollution to the environment and can harm or even kill living organisms. Therefore, many countries have had to impose restrictions the use of plastic products and enforce recycling regulations to reduce the amount of plastic waste generated by the public annually.  In addition to utilizing GRS-certified materials in plastic injection molding, Guan Lin Industrial has been incorporating plant cellulose in monofilament and plastic injection molding. Plant cellulose is a type of thermoplastic resin obtained though the esterification of natural raw materials. It can be decomposed into glucose and acetate in water and soil, ultimately transforming into carbon dioxide (CO2) and water (H2O), which can be absorbed by nature. This allows Guan Lin Industrial to advance forward the goal of sustainability.   
Application–Ski Goggles  Skiing is an exhilarating and popular winter sport that offers athletes an incredible sense of thrill and challenge as they glide down snowy slopes in the mountains or on ski trails.  Due to the varied terrain in the mountain, skiers will put on ski goggles to ensure clear vision and safety.  The lenses of ski goggles are generally made of polycarbonate (PC) which is characterized by its transparency. It provides skiers excellent visibility. However, during intense physical activity, sweat and temperature difference between inside and outside of the goggles can cause fogging on the lenses. Common ways of dealing with fog include using anti-fog sprays, applying anti-fog coating and incorporating ventilation ports. Plant cellulose offers a better solution.  Due to its high-water absorption property, lenses made of plant cellulose can absorbed the fog by itself. Additionally, the transparent characteristic of plant cellulose can provide skiers fabulous vision during skiing as well. These outstanding advantages make plant cellulose an exceptional material choice for producing ski goggle lenses.      
Application-Biodegradable Disposable Tableware Nowadays, the public has become highly dependent on plastic utensils because of their advantages such as availability, low price and disposability. However, since these plastic wastes cannot be decomposed by nature, they often end up being incinerated or buried, leading to air and environmental pollution. Different from disposable plastic utensils, Guan Lin Industrial applies plant cellulose in developing and producing disposable tableware which is decomposable in water and soil after used by consumers. When decomposable tableware is disposed, it will be decomposed into water and carbon dioxide and become part of the nature in a harmless way.  The plant cellulose that Guan Lin Industrial applied is a TÜV AUSTRIA-certified compost. It allows users to enjoy the convenience in daily lives and be friendly to the environment simultaneously.